Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
craritages et billevesées
29 septembre 2008

La pédagogie de projet de l'IAFM ou comment devenir enseignant

Retrouvailles à la réunion plenière: Salut! Content de te retrouver! Comment tu vas? Ben, depuis que je suis plus à l'IAFM, ça va BEAU-COUP mieux! Oui, c'est vrai, félicitations pour ta titularisation! Ca va, ça n'a pas été trop dur? Je savais que c'était très tendu avec Truc, ( Le chef pédagogiste de l'IAFM), finalement, il ne t'a pas mis de bâtons dans les roues? Tu es titulaire? Ben, en deuxième année, j'ai fini par fermer ma gueule quand j'ai senti que Truc allait tout faire pour m'empêcher de l'avoir! J'ai fait profil bas, et j'ai fait de la lèche à Bidule, (une autre superpédago mais qui peut pas blairer Truc et vice versa...), et finalement, je l'ai eu!
Publicité
Publicité
Commentaires
craritages et billevesées
Publicité
Publicité